Bienvenue !

Je lance enfin mon nouveau site ! 😊

La majeure partie du gros œuvre est fait (à part la boutique, qui viendra plus tard…), mais la peinture est encore fraîche !
Si vous voyez des petits problèmes, ou des opportunités d’amélioration, dites-moi
Le contenu va s’étoffer petit à petit, au fur et à mesure que je pourrai trier mes photos et écrire les articles que j’ai en tête… Ça se bouscule au portillon 😃
Et dès que cette crise sanitaire sera passée, je serai également ravi de reprendre l’appareil photo pour être plus actif à nouveau…

Pour suivre mon actualité et être prévenus des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner à ma page Facebook et/ou Instagram.
Si vous vous abonnez à ma newsletter, je vous tiendrai au courant de la publication de mes articles – et je vous promet de ne pas vous spammer 😉. Cliquez ici.

Inscrivez-vous à ma newsletter 
Enregistrer 
Pas de spam, et vous pourrez vous désinscrire en un clic.
close-link

Vous pouvez aussi me suivre sur Pinterest – où je collecte des photos (essentiellement des portraits) qui m’ont inspiré, au fil de mes pérégrinations sur le web…

Pour commencer, pourquoi ne pas lire un de mes articles sur Cuba :

Mes premières impressions de Cuba, comprenant en particulier mes photos préférées – l’article à lire en priorité !

Retour aux années 50 dans La Havane contemporaine

Retour au XIXème siècle et nature sauvage – Trinidad et sa région

Santiago de Cuba, la rebelle du sud-est 

Bonne visite, et à bientôt !
Didier.

P.S. Si vous êtes nostalgique de mon ancien blog, il est encore disponible ici – jusqu’à ce que j’aie réussi à transférer tous les articles sur mon nouveau site…